ActualitéCuisine sur-mesureNos réalisations

Cuisine contemporaine sur-mesure, Le Passage (38490)

Cette maison neuve, récemment construite dans le village Le Passage, s’est vue équipée d’une grande cuisine contemporaine sur-mesure ouverte sur la salle de vie, conçue et installée par les équipes Mobilis Creatio.

Les façades

Cette cuisine en bi-ton est pourvue de façades Acrylux. Les colonnes du frigo et du four, ainsi que les deux meubles hauts qui surmontent le plan de travail et l’évier, offrent une finition pailletée, tandis que les surfaces de l’îlot central présentent une finition mate.
 
L’ensemble des autres façades de la cuisine sont conçues en EGGER H1145ST10, une imitation Chêne Bardolino avec un caractère authentique et artisanal.

L’Acrylux est un matériau thermoplastique, une peinture de finition qui permet de protéger esthétiquement les surfaces. Ce produit offre notamment une bonne résistance mécanique et une insensibilité avantageuse aux UV.

Le plan de travail et la crédence

Contrastant élégamment avec les façades de la cuisine, le plan de travail et la crédence sont conçus en DEKTON KAIROS d’une épaisseur de 20 mm.

Obtenu par un mélange de verre, de porcelaine et de quartz, le Dekton profite d’une surface non-poreuse. Une caractéristique qui lui permet de résister à tous les liquides, et qui interdit la prolifération des bactéries. Son coloris blanc mat, discrètement veiné de gris, offre un effet marbre très élégant.

L’îlot central

La cuisine s’équipe d’une table conçut sur-mesure, installée dans le prolongement de l’îlot central.
D’une longueur de 4 m, cette table destinée à accueillir de nombreux convives est conçue en EGGER H1145 ST10 d’une épaisseur de 58 mm.
 
L’îlot, pourvu d’un plan de travail en DEKTON KAIROS 20 mm, s’équipe d’une prise totem escamotable offrant deux prises standards, deux ports USB et une recharge téléphonique à induction.

L’espace cuisson

L’espace cuisson se compose d’une plaque à induction dernier cri surmontée d’une hotte inclinée au design épuré très contemporain.
 
À proximité immédiate, les fours micro-onde et traditionnel sont intégrés dans une colonne, et s’installent à hauteur d’homme pour plus de confort d’utilisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.