ActualitéCuisine sur-mesure

Cuisine sur-mesure à Lyon

Cuisine sur-mesure Lyon

Les équipes de Mobilis Creatio vous invitent à découvrir cette cuisine ouverte, conçue sur-mesure pour optimiser le petit espace lui étant dévolu dans ce très joli appartement lyonnais.

La cuisine sur-mesure

L’installation de cette cuisine contemporaine bi-ton s’est intégrée à un projet de rénovation complète de l’appartement. Une rénovation réalisée conjointement avec nos partenaires travaux.

Les équipes Mobilis Creatio ont ainsi relevé le défi de concevoir une cuisine sur-mesure totalement fonctionnelle et pratique, tout en étant parfaitement adaptée à l’espace réduit offert par l’appartement. Le mobilier monte ainsi jusqu’au plafond de la pièce afin d’offrir un maximum de rangements destinés aux denrées alimentaires, aux ustensiles, et au petit électroménager de cuisine.

Disposée en L, la cuisine se dote :

  • d’un long plan de travail et d’une crédence en stratifié 20 mm qui apportent davantage de modernité à l’espace ;
  • d’une colonne de rangement avec réfrigérateur intégré ;
  • d’un four traditionnel intégré sous une table de cuisson à induction ;
  • d’un four micro-onde ;
  • de rangements bas d’un coloris blanc mat à poignées de gorges discrètes ;
  • de meubles de rangement hauts à portes affleurantes en stratifié 20 mm ;
  • d’un éclairage LED intégré aux meubles hauts pour maximiser l’éclairage de l’espace de travail.

La pièce de vie

Nos équipes ont également procédé à l’agencement du mobilier de salon, conçu dans la même teinte que celui de cuisine. Un rappel de ton qui permet d’apporter une harmonie complète à cet appartement niché au cœur de Lyon.

Là encore, nous avons opté pour un meuble TV occupant tout l’espace disponible entre le sol et le plafond, afin de concéder plus de rangement à la pièce de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.