ActualitéCuisine sur-mesure

Construction d’une cuisine moderne sur-mesure

La construction de cette grande cuisine moderne ouverte sur le salon a été réfléchie pour une intégration la plus discrète possible de l’ensemble de son électroménager.

Pour plus de convivialité, la cuisine est séparée de la pièce de vie par un îlot en granit noir muni de chaises de bar et d’une table de cuisson à induction intégrée. La hotte de la cuisine quant à elle, s’intègre parfaitement au plafond dans lequel elle disparaît.

Les proportions avantageuses de la pièce permettent également l’intégration de nombreux rangements sans poignée, avec gorges en aluminium. Des espaces de rangement au revêtement laqué blanc pour l’armoire et gris anthracite pour les tiroirs du plan de travail.

Un plan de travail en granit noir qui trouve harmonieusement sa place au fond de la cuisine et se munit d’un évier moderne avec cuve sous plan.

Le petit plus sur-mesure de la cuisine : l’armoire présente une hauteur de 2100 et s’équipe d’un four traditionnel et d’un four micro-ondes encastrés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.