ActualitéCuisine sur-mesure

Cuisine linéaire sur-mesure

Cette cuisine ouverte de taille moyenne est conçue sur un unique linéaire (cuisine en I), implantation gain de place par excellence.

Particulièrement élégante et tendance, cette cuisine moderne présente un mobilier au revêtement noir mat qui contraste avec une crédence en carreaux de porcelaine blanche.

Les meubles de rangements hauts dissimulent efficacement la hotte de cuisine qui surplombe la plaque à induction, ainsi que plusieurs spots lumineux venant optimiser l’éclairage du plan de travail.

Le four traditionnel et le four micro-ondes s’encastrent quant à eux dans l’une des armoires de la cuisine. Ils sont ainsi à hauteur d’homme, permettant un accès direct et simplifié aux plats, sans nécessité de se pencher.

La cuisine s’équipe également d’un îlot central en stratifié noir mat, atout convivial de la cuisine qui s’ouvre sur la pièce de vie. L’adjonction de tabourets de bar est ainsi tout à fait permise afin de profiter d’instants de partage même lors de la préparation des repas.

Le petit plus sur-mesure de la cuisine : des meubles de rangement dont la hauteur a été adaptée afin d’atteindre le plafond.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.