ActualitéCuisine sur-mesure

Cuisine moderne en U sur-mesure – Tignieu Jameyzieu (38230)

Cuisine moderne en U sur-mesure – Tignieu Jameyzieu (38230)

Mobilis Creatio vous propose de découvrir cette cuisine moderne en U, aménagée dans une maison installée sur la commune de Tignieu Jameyzieu dans le Nord Isère.

L’espace relativement compact de cette cuisine a été réfléchie par nos équipes afin d’offrir à ses utilisateurs un confort des plus fonctionnels.

Travaillée en bi-ton, la crédence et le plan de travail tous deux en stratifié anthracite, contraste avec le gris clair et laqué des meubles de rangement et rehausse le bleu Riverside du mur.

Un coin repas travaillé sur une épaisseur de 6 cm, lui aussi en stratifié anthracite, a été ajouté afin d’offrir une surface de travail supplémentaire aux cuisiniers.

La cuisine bénéficie du meilleur électroménager. Équipée d’un frigo américain ainsi que d’un four traditionnel et d’un four micro-onde. Ces derniers sont tous deux encastrés à hauteur d’homme, afin d’éviter au cuisinier de se baisser.

Les plaques de cuisson au Gaz, intégrées dans le plan de travail de la cuisine, sont surmontées d’une hotte aspirante murale au design épuré et moderne. Une crédence en verre sous cette hotte a été ajoutée afin de protéger le mur des projections éventuelles de cuisson. 

La cuisine profite d’un grand nombre de rangements, mobilier télescopique et tiroirs. Même le renfoncement « perdu » du plan de travail a été aménagé afin de recevoir une série d’étagères.

Un placard mural à épices vient parachever l’ensemble du mobilier de rangement de cette cuisine. Celui-ci s’équipe d’un éclairage intégré, particulièrement apprécié pour l’élaboration des plats puisqu’il vient directement éclairer le plan de travail qu’il surplombe.

L’éclairage global de la cuisine est notamment permis par l’adjonction de spots plafonniers intégrés.

Le petit plus sur-mesure : la cuisine dispose d’une cave à vins intégrée pour une conservation optimale des bouteilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.