ActualitéCuisine sur-mesure

Cuisine sur-mesure à Eclose (38300)

Cuisine sur-mesure Eclose

Mobilis Creatio vous présente cette grande cuisine contemporaine semi-ouverte sur la pièce de vie d’une maison rénovée d’Eclose, en Isère.

Le design de la cuisine sur-mesure d’Eclose

Cuisine sur-mesure Eclose
Configurée selon un plan en U, la cuisine s’installe le long de deux murs contigus et épouse ainsi l’angle naturel de l’alcôve. Afin d’offrir un espace supplémentaire de rangement et une surface de plan de travail complémentaire, une table munie d’un meuble bas vient compléter cette disposition.
 
Le plan de travail en stratifié* imitation bois clair fait astucieusement écho aux jolies poutres apparentes dont profite l’espace.
 
Travaillée en bi-ton, la cuisine s’équipe d’un mobilier présentant un coloris bleu-gris qui, associé au stratifié bois du plan de travail, offre un rendu très contemporain à l’espace.

Du côté des équipements

  • d’un four traditionnel et d’un four micro-onde installé en hauteur (pour ne pas avoir à se pencher), grâce à leur encastrement dans l’une des colonnes de rangement.
  • De multiples rangements à portes planes (meubles hauts et bas, tiroirs, tiroirs à couverts, etc.)
  • D’une plaque de cuisson au Gaz, intégrée dans le plan de travail de la cuisine et surmontée d’une hotte aspirante murale épurée.
  • D’un évier intégré.
 
Le petit + sur-mesure signé Mobilis Creatio : nos équipes ont créé spécifiquement pour cette cuisine la table en seul morceau qui épouse la forme du mur.
Cuisine sur-mesure Eclose

* Le stratifié est un matériau obtenu grâce à un empilement de feuilles de papier kraft noyées dans de la résine thermo durcissante. Il résiste à la chaleur et aux chocs. Il dispose d’un revêtement hydrofuge, n’est pas poreux et ne demande aucun entretien particulier. Sans compter qu’il s’adapte à tous les goûts. Pour en savoir plus, consultez la fiche “Quel matériau choisir pour un plan de travail de cuisine ?“.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.