Actualité

Cuisine sur-mesure à Saint-Clair-de-la-Tour (38)

Mobilis Creatio vous propose de découvrir cette cuisine semi-ouverte en bi-ton, installée par nos équipes au cours de cette année 2019 à Saint-Clair-de-la-Tour en Isère (38).

La cuisine s’équipe de nombreux rangements dont les façades, d’un coloris blanc mat, sont munies de poignées gorges* en alu. Un meuble haut en bois, de couleur identique à celle des étagères de la cuisine et à son coin table, apporte une note naturelle à l’espace et lui confère un design résolument tendance. En témoigne notamment :

  • le plan de travail en granit noir du Zimbabwe** avec ses finitions en cuir,
  • et la crédence en verre de couleur noire.

L’électroménager se décompose comme suit : 

  • Un four micro-onde encastré.
  • Un four traditionnel encastré.
  • Une gazière.
  • Une hotte de cuisine.

L’espace s’équipe également d’un faux plafond pourvu de spots intégrés pour un éclairage optimal de la pièce.

*Poignée gorge : une gorge est creusée dans la tranche de la porte du meuble. Le mobilier sans poignée confère à la cuisine un design moderne qui permet de jouer avec les formes et les alignements. Les meubles de rangement disposent ainsi de lignes pures pour un ensemble cohérent et équilibré.

**Le granit noir du Zimbabwe, ou marbre du Zimbabwe connaît un succès grandissant dans les cuisines en raison de ses avantages incontestables. Il offre notamment une couleur noire profonde au plan de travail et dispose d’une excellente résistance aux rayures et à la chaleur.

Le plus sur-mesure de la cuisine

  • Ce projet d’aménagement a été conçu sur-mesure afin de respecter l’angle ouvert à 108° de cette cuisine à la disposition atypique. Le défi de Mobilis Creatio a donc été ici d’épouser les formes singulières de l’espace afin d’utiliser à bon escient chaque centimètre carré disponible.
  • Notez également l’alignement du four prévu dans la continuité de la poignée. Il s’agit là encore d’une spécificité sur-mesure de cette cuisine répondant au besoin du client tant en matière d’esthétique que de praticité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × 3 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.