Actualité

La cave à vins encastrable

Cave à vins encastrable

Il existe aujourd’hui une alternative à la cave traditionnelle. Une solution gain de place qui permet de profiter de conditions de conservation optimales, même lorsqu’on ne bénéficie pas de suffisamment de place. Avis aux amateurs, la cave à vins encastrable est faite pour vous !

La cave à vins encastrable, adaptable à toutes les situations

Que vous viviez en appartement ou en maison, il ne vous est pas toujours possible de dédier un espace complet à votre cave à vins. En colonne, sous plan de travail, à porte vitrée ou à porte pleine (les modèles vitrés apportent plus de cachet)… les équipements encastrables s’insèrent dans les plus petits espaces, représentant le compromis idéal pour les amateurs de bons vins qui souhaitent conserver leurs bouteilles dans les meilleures conditions.

Accessoire des plus tendances, la cave à vins encastrable est également un équipement qui ne manque pas d’esthétique et de charme dans une cuisine.

Choisir le format de sa cave à vins encastrable

Le choix du format de votre cave à vins encastrable est d’abord fonction de la place disponible dans votre cuisine. Ce choix dépend ensuite de votre consommation, (nombre de personnes, fréquence des dîners …).

  • Une cave encastrable de vieillissement sera parfaite si vous ne disposez d’aucun autre endroit pour la conservation de vos bouteilles.
  • Vous êtes déjà équipé d’une cave de vieillissement ? Une cave de service à encastrer sous votre plan de travail est alors parfaite pour vous éviter des allées et retours incessants dans votre sous-sol.

N’hésitez pas à nous contacter afin d’obtenir les conseils de notre expert ! Benoît vous accompagnera dans la rénovation ou la construction de votre cuisine équipée d’une cave à vins encastrable. Dès les prémisses du projet, votre cave à vins disposera d’une place définie dans votre ensemble sur-mesure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 + 4 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.