Actualité

Mettez de la couleur dans votre cuisine avec un électroménager coloré

Les tendances 2020 de la décoration de cuisine apportent leur lot de nouvelles couleurs inspirées de la nature. Les coloris flashy n’ont toutefois pas dit leurs derniers mots et l’électroménager de cuisine offre toujours de nombreuses déclinaisons colorées répondant aux goûts de chacun.

Électroménager de cuisine : les nouvelles couleurs tendances en 2020

L’électroménager propose aujourd’hui de nouveaux coloris en parfaite harmonie avec la nouvelle tendance des cuisines chaudes et naturelles.

On trouve ainsi des produits aux nuances de bruns, de champagne et de gris foncé. En s’inspirant directement des couleurs chaudes que l’on rencontre dans la nature, l’électroménager perd son aspect froid et métallique.

L’électroménager décliné dans des tons plus vifs reste quant à lui un incontournable afin de rehausser et de dynamiser une cuisine aux murs et aux rangements sobres. Si ces éléments présentent déjà une couleur franche, mieux vaut vous tourner vers un électroménager plus classique afin de ne pas vous retrouver coincé dans une cuisine psychédélique.

Enfin, l’électroménager coloré est parfait pour nuancer élégamment la couleur dominante d’une cuisine. L’aspect global de la pièce sera ainsi très harmonieux.

Un réfrigérateur haut en couleur

Quand on parle d’électroménager en cuisine, difficile de faire l’impasse sur le réfrigérateur.

Cet objet incontournable de la cuisine peut être indifféremment choisi dans des couleurs sobres ou dynamiques.

Certaines enseignes d’électroménager proposent de nos jours des réfrigérateurs personnalisables grâce à un choix multiple de couleurs de portes.

Il est même parfois possible de remplacer uniquement sa porte afin de transformer radicalement son frigo.

Un lave-vaisselle coloré

Autre gros électroménager à choisir en fonction de vos goûts : le lave-vaisselle. 

Un équipement coloré n’est bien évidemment pas synonyme d’inefficacité ! Un bon lave-vaisselle doit offrir certaines fonctionnalités sur lesquelles vous ne devez pas transiger et ce même si son look vous inspire. Pour bien faire, choisissez un lave-vaisselle coloré, économe en énergie (A, A+ et A++), silencieux et pourvu de la fonctionnalité “départ différé”.

Une cuisinière de couleur

Après le lave-vaisselle, la cuisinière et le piano de cuisson colorés s’invitent eux aussi dans nos cuisines ! 

Voici précisément ce dont votre pièce à besoin pour dynamiser sa décoration avec élégance. 

Gageons que vous ne résisterez pas longtemps à tester votre cuisinière colorée qui donne envie de se lancer dans la préparation de bons petits plats.

 

Le petit électroménager, parfait pour apporter de la couleur à une cuisine

Petit électroménager coloré

Grille pain, bouilloire, machine à café et autres robots multifonctions sont autant d’équipements proposés dans de nombreux coloris. Du bleu, du vert, du rouge… à vous de composer votre cuisine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.