Actualité

Cuisine sur-mesure à Voreppe en Isère (38)

Mobilis Creatio vous invite à découvrir cette cuisine semi-ouverte en bi-ton, installée par nos équipes à Voreppe, en Isère (38).
 
Une jolie cuisine moderne qui joue sur le contraste du blanc immaculé et du gris. Conçue dans un design épuré, les meubles de rangement de cette cuisine sont en laque pailletée grise. Le plan de travail, la crédence et l’îlot central tranchent avec le mobilier grâce à un revêtement en stratifié blanc de 30 mm d’épaisseur
Cette cuisine semi-ouverte compense son unique linéaire par son îlot central qui accueille un espace de cuisson intégré. Celui-ci se compose de plaques à induction et d’une hotte de plafond.

L’îlot dispose d’une large surface, offrant un plan de travail confortable, et d’un espace pour le partage des repas.
 
Cet espace de cuisson est complété par un four traditionnel encastré dans les colonnes de rangements de la cuisine.
 

L’électroménager se décompose donc comme suit : 

  • Un four traditionnel encastré.
  • Des plaques à induction.
  • Une hotte de plafond avec spots intégrés.

Une cuisine moderne, mais surtout pratique

Chez Mobilis Creatio, nous ne perdons jamais de vue les besoins pratiques auxquels doit impérativement répondre l’aménagement d’une cuisine.

Dans cette optique, cette cuisine moderne profite de nombreux placards optimisés afin d’accueillir les divers accessoires nécessaires à la préparation des repas.

Les meubles de rangement hauts qui surmontent l’évier sous plan en inox sont pourvus de spot à LED intégrés afin d’éclairer au mieux l’espace.

Le mobilier de cette cuisine est installé de manière à en faciliter l’accès. La pièce est ainsi munie :

  • de larges caissons hauts et bas,
  • de nombreux tiroirs,
  • de trois grandes colonnes,
  • d’une grande colonne range bouteille.

Le panneau de fermeture de la cuisine est surmonté d’une verrière dans le but de favoriser le passage de la lumière dans la pièce. Afin d’optimiser au maximum la place disponible, cet espace est lui aussi pourvu de rangements bas, surmontés d’un plan de travail complémentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × un =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.